Axé Ostéo | Clinique Ostéopathie Rosemère

Chers futurs parents,

La grossesse est une étape importante pour la future maman. On peut dire que c’est une période de transformation et de grands changements. Par contre, celle-ci peut apporter son lot d'inconforts. Saviez-vous que l'ostéopathie peut aider à soulager plusieurs d'entre eux ?

Création sans titre (4)Vous ressentez de l’inconfort au bas du dos ou de type sciatalgie, des inconforts digestifs, des douleurs aux hanches, des inconforts aux côtes dans certaines positions ou bien des douleurs à la symphyse pubienne à la marche, il est temps de consulter votre ostéopathe! Celui-ci pourra travailler sur la mobilité des structures du corps (muscles, articulations, diaphragme, système digestif etc.), afin de faciliter l'adaptation du corps à la grossesse.

 

Est-ce contre-indiqué de consulter un ostéopathe pendant la grossesse?

Absolument pas! Au contraire, dès l'apparitions des premiers maux et à partir de 12 semaines de grossesse (à part certaines exceptions), vous pouvez consulter votre ostéopathe. Celui-ci utilisera des techniques douces et s’adaptera selon votre trimestre de grossesse. Le tout pourra se faire, au besoin, en collaboration avec votre professionnel de la santé qui effectue votre suivi de grossesse.

Prenez rendez-vous dès maintenant !

À bientôt à la clinique!

L'équipe d'Axé Ostéo​
450 965-0555

facebook  instagram 
Désabonnement   |   Voir en ligne